Aux prémices de Quark-Quasar

Kické par Magic mardi 5 janvier 2010

Debriefing_Plateau_590_150
El Popo réveille nos souvenirs. En toute légitimité, il a rappelé son appartenance à Quark-Quasar en extirpant des entrailles de son laptop quelques clichés qui en témoignent. Quand quark-Quasar n’était qu’une gragnotte et nous, des embryons de hakiplayers…

Le noyau dur de Quark-Quasar est né ici, vers 2002, au lycée Léonard de Vinci à Amboise. Portés par les forces du kick, nous y avions établi des arènes dans chaque recoin de l’établissement. Parmi elles : le plateau, un duo de terrains de basket remis à neuf. Là nous découvrions l’essence du haki et kickions innocemment, sans vergogne…

En ces temps reculés, les hakiplayers tourangeaux se comptaient alors sur les doigts de nos pieds. L’heure était à l’apprentissage et aux délires illimités. Pendant 3 ans, Quark-Quasar s’est ainsi formé, densifié, extasié… Pour aboutir enfin à une communauté pérenne dont Q-Q tire aujourd’hui sa force. Depuis plus de 7 ans maintenant, même si les kickeurs ont coupé leurs tignasses, ils ont fait leur bonhomme de chemin et sont toujours dans les arènes quand elles les appellent.

Ainsi naquit Quark-Quasar.

Map powered by MapPress


2 commentaires

  1. Kptn dit :

    il est fortiche el french popo.
    on note les clopes au bec et les mains dans les poches… c’était pas très sérieux tout ca… ^^

  2. pain Q dit :

    vintage !

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.