Les Joulins, rugueux défouloir…

Kické par Magic dimanche 2 mai 2010

Place des JoulinsIl était temps d’en toucher deux mots : la place des Joulins fait aujourd’hui partie des arènes urbaines les + pratiquées par Quark-Quasar et compte de bien bonnes sessions à son actif. Surface étendue et râpeuse, peu d’obstacles, bonne exposition… Les hakiplayers y prennent leur pied. Détails dans la suite.
Herbe ou béton ? Vous avez le choix. Si vous optez pour le béton, rendez-vous place des Joulins. Idéale pour les kicks urgents car très accessible, cette arène se situe au pied de sa grande sœur, l’Esplanade. La nuit, elle accueille les noctambules tourangeaux qui viennent se rassasier au bar du même nom. La journée, elle vit au rythme des étudiants qui l’empruntent mais reste relativement déserte. Quark-Quasar y traîne alors ses kicks jusqu’à plus soif…
Lire aussi :
>>
En toute désinvolture place des Joulins

Map powered by MapPress

3 commentaires

  1. jostice dit :

    Eh bien ?! Toujours pas de photos ni commentaires après toutes ces sessions de fin d’après midi ? Diable……
    Pour ceux qui souhaiterait découvrir un jour, il y a 2 points à retenir :
    1/Foncez aux Joulains, fuyez les 3 pucelles
    2/placez vous en plein milieu du square !!
    Ça déambule dans tous les sens, mais les gens sont pas fous et gardent leur distance..

  2. Pit-Pit dit :

    Diantre, j’ose tisser une approbation josticienne, on n’a qu’une chtite vidéo (avec des grosses galères techniques style 60h de taf pour la convertir).
    Faut dire qu’on a eu de ces sessions molles les dernières fois…

    Ce soir, 19h? On prévient les media?

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.