Retraite en jungle

Kické par Magic mercredi 16 décembre 2009

Necro_LostJungle_590_150

L’ambiance était automnale et détendue mais le kick a tourné à la mission de sauvetage. Après une brève session d’échanges, le haki a préféré prendre la direction de la haie colossale des voisins… Particularité de cette tragédie : le réalisateur de la vidéo en est le responsable.

« N’est pas réalisateur qui veut ». Tel sera la consigne à retenir suite à cet événement. A jouer les caméras embarquées, Jaws a sottement envoyé paître le haki dans les abysses de mère nature. Fins connaisseurs de l’arène de Villefrault, nous étions pourtant tous avertis du risque encouru. Car cette haie, en apparence si abondante, renferme un véritable enfer de branches mortes infranchissables. Prédator lui-même en perdrait son latin…

Résultat : après une fouille toutefois approfondie, le haki demeure introuvable. Nous lançons donc un avis de recherche et laissons ce message à l’attention des voisins : « Faites un geste pour la nature ; revitalisez vos arbres en les élaguant un brin… ». En ce qui nous concerne, nous ne pouvons que déplorer la disparition de ce haki (avait-il seulement un nom ? Snif…) et rester à l’affût d’informations. Peut-être que l’hiver nous apportera des réponses…

On se retrouve malgré tout avec une première dans l’histoire de Quark-Quasar : la perte d’un haki filmée en live !

Après quelques zooms, la vue satellite qui suit suffit à constater la densité de la végétation…

Map powered by MapPress

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.