Les joies d’un bourbier urbain glacé

Kické par Magic mercredi 6 janvier 2010

Session grasse mais énergique ce samedi aprèm dans l’arène de la Cité Mame. Décidés à évacuer la flemme de fin d’année, 7 hakiplayers ont bravé le froid et la boue omniprésente pour se la kicker comme il se doit. Le Haki en a pris pour son grade, les kickeurs étaient survoltés…

Avec un KptN déchaîné en mode Thaï et répétant sans cesse d’incisifs « ûsss » ou « bûchhh » et un Lutin bondissant qui fêtait ses retrouvailles avec le Haki, le kick du jour ne manquait pas de nervosité. Pralines, profondeurs, sauvetages à tout va… L’implication était à la hauteur. Seul paramètre contraignant : une fameuse boue, heureusement un chouia glacée.

Parmi les hakiplayers, 2 nouveaux venus importés par Pit-Pit : Gégé et Médé. Soulignons ici la prestation distinguée de ce dernier, encore inconnu par Quark-Quasar mais qui mérite de s’y rattacher. Invitation lancée.
Bref, après une bonne heure de défoulement, la session s’est clôturée dans la joie et la folie par un festival de missiles sol/air qui a métamorphosé le Haki « El Mundo bourre-pif », à l’origine bleu-océan, en immondice. Sans regret.

Map powered by MapPress


Un commentaire

  1. Lutin dit :

    Ce fut une good session qui permet d’entamer tranquillement cette foutu année!!!

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.