De passage sur Poitiers, Quark-Quasar a survolé les pâquerettes du parc de Blossac. Ce havre de paix renferme de somptueuses arènes jusqu’alors vierges de kicks. Trimbaler son haki ici relève pourtant du devoir ! Retour sur une session mémorable avec 20Syl aux commandes.
Un vrai petit paradis ce parc de Blossac… Surtout un samedi après-midi, surtout sous un soleil de rêve, surtout en compagnie de kickeurs déjantés ! Arrivés avec la gueule en vrac d’humeur joyeuse sur les lieux, 7 hakiplayers (puis 8) ont choisi une arène parmi tant d’autres pour kicker en mode « good spirit » entre les flâneurs. Bilan : 2 sessions délectables. Une première de 3 heures puis une seconde d’1h30 en soirée. Pour cette dernière, soulignons l’intronisation d’un kickeur en herbe : j’ai nommé Oreille. Fameux larron bordelais !
Autre particularités du jour : un Arno dépravé mais combatif, un Tonio kickant comme jamais, un 20Syl qui ne sentait plus ses chevilles, etc. J’ai d’ailleurs ici 12 secondes de contexte sonore, histoire d’imaginer le tableau et d’assister à une « échauffourée »… :
Et puis rien de tel qu’un bon vieux diaporama pour retracer tout ça !
A tous, kick à refaire !
kp1e1q
29wnvv
la1l5i
ekhj2p
8vi692
mcw5z8