Archives : les règles du Haki

Kické par Magic lundi 23 août 2010

Archives : les règles du Haki
A l’occasion d’une sauvegarde de disque dur, un petit fichier sans prétention est remonté à la surface. Il s’agit d’un .doc d’une trentaine de lignes : les règles de Quark-Quasar. Définies en mars 2004, celles-ci nous rappellent les lois ancestrales du Haki. Souvenirs.

Certains ont été suivis à la lettre, d’autres ont été transgressés… Rédigés par le CSH, il y a de cela 6 ans, (cf. Doctrine > Histoire), les 10 préceptes de Quark-Quasar sont toujours d’actualité et mériteraient d’être reconsultés ! « Soutenir l’accomplissement du groupe avant tout », « Passer son tour avant de le rater » ou bien « Toujours se déplacer avec un Haki », tels sont les bons conseils qui étaient à l’époque affichés sur le mur d’une maison d’Amboise, près de la Verrerie… Kickeurs, à vos manuels !

Le règlement est à télécharger en pdf (8 ko) ici.

4 commentaires

  1. Thomas S. dit :

    :)

    Pour la couture, j’ai appris à faire des 32 panels. C’est pas si compliqué que ça mais c’est long. Tu obtiens des balles bien chanmé, bon pas toujours extremement ronde mais bien coôl !!

    J’suis prêt à transmettre se savoir, soit si j’viens faire un tour dans votre belle cité, soit si un de vous viens sur Paris. A suivre !

  2. Magic dit :

    Je doute que l’un d’entre-nous vienne s’initier aux joies de la couture sur Paris… Mais tu es bigrement invité à nous rendre visite Thomas !
    A suivre en effet ;) !

  3. Thomas S. dit :

    C’est une idée qui flotte dans l’air en ce moment à Paris.

    Il se peut que ça se concrétise prochainement d’ailleurs.

    Y’aura du kickeur fou fin octobre par chez vous pendant les vacances de la toussaint ??

  4. Magic dit :

    Excellente nouvelle ! Oui, sans trop m’avancer je peux garantir la présence de 4 kickeurs à cette période.
    Z’êtes les bienvenus !

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.