Tauxigny : suite et… pas fin !

Kické par Magic dimanche 24 octobre 2010

Tauxigny : suite et...pas fin !
Les photos ont mis du temps à nous parvenir mais elles sont là ! Retour au 7 août. Ce jour-là nous avions le plaisir de kicker comme des sauvages, de nouveau isolés dans les profondeurs de Tauxigny. Au menu : chien, bières, soleil couchant et Pat en guest star !
Effectifs : 8 hakiplayers. Temps : dégagé. Arène : moelleuse. Imprévu : le chien. Notre 2ème session à Tauxigny fut amplement satisfaisante. Un El Popo excité et un Pit hargneux ont suffi à dynamiser le tout. Ajoutez à cela un Pat en mode parpaings et un canidé bondissant, vous obtenez un kick aux contours agressifs, le pied total…

Rien de tel qu’un petit kick libéré pour amorcer une soirée !

Lire aussi :
>>
Arène crépusculaire à Tauxigny









2 commentaires

  1. Pit-Pit dit :

    Ah, la fameuse sauterelle…
    Ca devrait être notre totem. A la fois capable d’atteindre le kick à 157,3 fois sa hauteur au garrot, et de bondir pour un sauvetage à 5m, elle qui ne fait que 2 cm… Et de se faire immédiatement écraser par le hacky lui-même, dans sa folle mégalomanie.

  2. Magic dit :

    Bien vu ! Idée à exploiter, je ne sais sous quelle forme…
    KptN aurait-il le level nécessaire pour nous dessiner cette bestiole en plein kick ou dans l’esprit de QQ ??
    J’attends l’avis du chef !

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.