Ça kick dru sur les plateaux amboisiens

Kické par Magic vendredi 8 mai 2009

Debriefing_Dore_590_150

Mobilisation générale au lieu-dit de la Grille Dorée. Pour des raisons qui nous dépassent, les hakiplayers tourangeaux sont venus en masse kicker en une seule et même arène… Mais ce qui aurait pu devenir un havre de paix et d’harmonie ressemblait plus à un festival d’acharnés. A ceci, nous disons tant mieux !

Voici une journée qui mérite d’être considérée comme exceptionnelle. Il est en effet bien rare de trouver autant de kickeurs au m² en zone rurale… Bref, 13 paires de jambes ont combattu dignement, des heures durant et chacune à sa manière ! Évoquons l’élément « bière », qui  s’est incrusté par la force des choses, mais aussi l’atmosphère de l’arène (parking d’une autre époque avec ses pentes et ses déchets industriels). Le tout pour finir par une soirée aussi insaisissable que le kick qui la précédait.
Parole de hakiplayer : cette session restera gravée dans nos esprits biscornus !

Map powered by MapPress







4 commentaires

  1. Kptn dit :

    enormus maximus!!
    quelle session! plusieurs échanges de plus de trente frappes… ya pas à dire, on se fait plaisir sur les plateaux amboisiens. ^^

  2. jostice dit :

    Oh oui, que d’instants mémorables en ce lieux retiré, spacieux et convivial…
    A défaut d’en re-profiter, on en gardera tous de bons souvenirs( j’espère^).

  3. Magic dit :

    Yo Jos’tice !
    C’est la nostalgie qui guide tes propos !? T’inquiète, t’en auras d’autres des espaces verts !

  4. Teddy dit :

    Oui oui quelle session dans cet endroit mémorable (pour le haki comme pour les longues soirées !) et autant de haki-players réunis, un réel plaisir qui ne s’est jamais reproduit !! Va falloir y remédier…

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.