Marquées du sceau de Q-Q…

Kické par Magic samedi 22 août 2009

Arenes_Total_590_150

Publics, privés, urbains, ruraux… Nombreux sont les lieux potentiellement kickables. Nous tâchons ici de répertorier ce qu’il convient d’appeler « nos arènes ». En clair, chacun de ces secteurs a été témoin de nos ébats et en attend de nouveaux.

Map powered by MapPress

2 commentaires

  1. petrov dit :

    j’ai d’ailleurs un très vieux haki de Pitt à grenoble! j’ai l’impression que la mode se durcit, il va falloir s’entrainer pour faire bonne figure de retour en pays tourangeau!

  2. Pit-Pit dit :

    Ouais Petrov!
    C’est vrai que j’ai zappé de te le rechoper à Lyon la dernière fois.
    En même temps, là vu que t’es à Bamako (notamment le dimanche [on te l’a faite combien de fois depuis que t’es parti?]), il ne nous reste qu’une possibilité, réunis toutes tes forces, invoque les démons de la vodka et du blackout chronique, et KIIIIIIIIIIIIIIICKE!!!

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.