Et le haki tournoya…

Kické par Magic samedi 5 septembre 2009

Arene_PlaceMonnaie_590_150
Hakiplayer en manque de kicks urbains ? La place de La Monnaie Tournois est faite pour toi. Identifiable à sa pyramide en plexi et ses p***ains d’arbustes en maxi pots, le kick prend ici une nouvelle dimension.

A quelques rues de la Place Plum’, agréablement isolé, ce squatt est généralement celui des vagabonds, des bobos en herbe ou encore des touristes affaiblis… Aujourd’hui, c’est celui des kickeurs ! Il y flotte un esprit désinvolte, propice aux échanges francs et engagés. Zone rêvée pour appâter les flâneurs, les obstacles y sont malgré tout nombreux (escaliers, piétons, flore…) mais appréciables après expériences.

N’hésitez pas à y faire un tour, vous y croiserez probablement un Pit-Pit surexcité, un Jaws à poil ou encore un KptN flanqué de ses tatanes favorites…

N.B. : les skateux n’y ont pas leur place, la ville a installé des cylindres métalliques sur chaque muret potentiellement exploitable… Et pour le kick ? A quand des étendues d’huiles ?

Map powered by MapPress

Un commentaire

  1. Pit-Pit dit :

    Pourquoi ne pas tirer profit des obstacles en effet..?
    Configuration requise :
    * Un nombre suffisant de joueurs : 7 minimum
    * Une définition claire de zones de contrôle (intersections vide ?)
    * Des règles de mouvement bien pensées (sur telle action dans telle direction, prendre une zone ?, provoquer mouvements autres joueurs ?)

    Conceptualisons mes amis :D

    Sinon réfléchir à une version à 4/5 kickers sur surface réduite, par exemple sur la petite esplanade au blason de la place ?

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.