La Cuenta por favor !

Kické par Magic dimanche 25 octobre 2009

Necro_Cuenta_590_150

On ne peut pas considérer que sa place soit dans cette rubrique « Nécro » mais, par son charisme, La Cuenta a pourtant terminé sa vie en arènes. Unanimes, les hakiplayers de Quark-Quasar ont décidé de lui accorder sa retraite anticipée après l’avoir kickés avec délectation.

Dégotée dans les rues de Barcelone auprès de jongleurs vagabonds, La Cuenta a une caractéristique unique : être 3 à 4 fois plus énorme qu’un haki traditionnel. D’ou son appellation « La Cuenta » : l’addition. Pour rester conceptuel, parlons de la somme de tout.
Son apprentissage a eu lieu dans une place historique du vieux Tours, sur une herbe bien grasse. Tout hakiplayer présent ce jour-là a gardé l’empreinte de la démesure. Chaque kick infligé à La Cuenta pesait son poids et faisait rugir les gragniottes. Mais, trop appréciée, La Cuenta n’a pas fait de vieux os et a rapidement pris un bon coup de vieux.

Ceci explique cela : La Cuenta est aujourd’hui retirée des arènes pour trop forte sollicitation. Elle repose désormais en maître dans un cimetière de haki chez Magic.

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.