Haki VS Cerveaux embrumés

Kické par Magic samedi 30 janvier 2010

Regards vitreux, gestes chaotiques, échanges incohérents… Quel macabre tableau que cette session de kick à Villefrault ! A peine remis d’une soirée tourmentée mais fermement décidés à kicker, 7 hakiplayers ont exploité leurs dernières ressources sur une herbe humide et grinçante. Près de 2 heures d’échanges entre zombies pour une session finalement salvatrice ! Débriefing dans la suite.

Nous disposions d’une arène ravissante et de hakis en pagaille (Dédé, Rackam le noir et toute une ribambelle de compères) mais les hakiplayers n’en menaient pas large. Fébriles suite à l’excitation de la veille, nous avons du faire preuve d’une concentration qui n’était pas toujours à notre portée… Blagues à 2 euros, absence de réactions et conflits neuronaux : cette session était bien folklorique !

Le bilan reste tout de même positif puisque chacun est parvenu à un moment ou un autre à appliquer un jeu que nous qualifierons de « potable ». Et le simple fait de s’être bougé un samedi matin comme celui-là est une initiative qui mérite d’être saluée.

Map powered by MapPress









Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.