Quark-Quasar s’invite à Richmond Hill

Kické par Magic samedi 17 avril 2010

Quark-Quasar s'invite à Richmond HillA l’occasion d’un week-end de réjouissances dans la maison familiale de KptN, quelques hakiplayers ont profité des premiers rayons de soleil pour se défouler. Sur les hauteurs de Tours, dans la zone résidentielle de Richmond Hill, Illouch, 20Syl, KptN, Magic mais aussi Bubuh ont laissé libre cours à leurs kicks. Extraits dans la suite.

Aux abords de Richmond Hill, une résidence pour vieux qui trône sur le quartier du même nom, 5 hakiplayers ont profité de l’invitation de KptN pour taper un kick d’environ 2 heures.

Cette session fut avant tout une bonne rigolade mais aussi l’introduction d’un nouveau disciple de Quark-Quasar : Bubuh, un furieux kickeur acrobatique qui ne manque pas de réflexes ! Associé à un KptN précis et dynamique ainsi qu’à Illouch et 20Syl, tous les ingrédients étaient là pour édifier une fameuse rencontre.

Map powered by MapPress

8 commentaires

  1. Pain Q dit :

    Ca fait plaiz de revoir vos bonnes vieilles tronshes de cak… euh, de kickeurs !

  2. 20syl dit :

    Ouais ouais ouais ça fait plez d’investir de nouvelles arènes :D J’espère bien que t’as mis en boîte un peu de Blossac à Poitiers city mon poulet ? ;)
    Magic, je sais que tu ne me le diras pas mais la bonne nouvelle est que le cercle très fermé des bons kickers vient d’accueillir un nouveau membre (qui a hallucinament haussé son niveau de jeu !):D

  3. Magic dit :

    Le débriefing de Poitiers est en cuisine bien entendu !

    Un nouveau kickeur incontournable ? Ah oui, il est vrai que Tonio s’est investi + que jamais ce jour-là !! ;)

  4. 20syl dit :

    C’est vrai que Tonio a également haussé son niveau de jeu (l’émulation poitevine ?!) mais ce n’est pas en lui faisant un maximum de bisous qu’on peut « acheter » le haki. Le haki n’est pas dupe, toi même tu sais ! :D

    Et sinon, j’ai une nouvelle importante à t’annoncer :! je suis sur le point de former une nouvelle communauté de kickers ici à Poitiers. Ces disciples seront bien sûr à mon image : kickers aériens et créatifs :D

    Du coup il me faudrait acheter un haki, des suggestions à me proposer (quel magasin ?)

    Bisoux

  5. Magic dit :

    Excellente nouvelle ! Monte ta team 20Syl !
    Pour l’approvisionnement, va-là : Hakis testés et approuvés. Le haki « bio » de notre week-end de folie se trouve sur Tshaka Boutik. Tarif un brin élevé mais qualité et plaisir assurés !
    Si tu commandes celui-ci fais-moi signe car j’en prendrais bien 3 ou 4 supplémentaires pour Quark-Quasar !

    Et au passage, j’applaudis la prestation d’Oreille ! Sérieux, il a la « vergence » ce jeune homme !

  6. 20syl dit :

    Très bien mec,

    Je vais t’écrire une kronique : « Comment le kick m’est apparu un soir d’avril ». Ca va raconter mon histoire avec le kick les galères les moments forts avec bien sûr une prose fidèle à celle excellente du site :)
    Si ça te branche je peux même orienter ça vers comme un « témoignage d’un adepte ayant faire preuve de persévérance pour y arriver » qui serait en quelque sorte un message d’espoir pour tout ceux qui auraient le désir de kicker mais qui n’oseraient pas par peur de manquer de skills/style ? :)

  7. Magic dit :

    Alors prochaine étape : mise en application dans la rubrique « Actu ». L’idée d’un témoignage/confession me semble la bonne. Ça laissera libre court à tes délires !

    Et si le billet en vaut la chandelle, on le mettra en valeur d’une manière ou d’une autre (du style « KptN’s chronicle ») !
    J’compte sur toi grand gourou ! A ton bloc-notes !

  8. Kptn dit :

    Heuu…
    des révélations de kickers quand on fait pas une passe?
    du plagia inconsistant des kptn’s chronicles?
    vous voulez que je me fache là?

    X(

Laisser un commentaire

A propos

Quark-Quasar est une communauté de « Hakiplayers », sportifs pratiquant la jonglerie avec un Haki (balle souple remplie de billes en plastiques ou de grains quelconques). Pour nous, tourangeaux, cette discipline multi-surface est appréhendée comme un sport collectif et virulent où le plaisir et les rencontres prévalent.
Des questions, des remarques, une envie de kicker ? Contactez-nous ici.